leral.net | S'informer en temps réel

Equipe féminine de Dakar Sacré-Cœur : Le coach principal jette l’éponge, après le limogeage de ses deux adjointes

La crise est profonde au sein de l’équipe féminine du Dakar Sacré-Cœur. La direction a décidé de se séparer de deux de ses adjointes. Elles sont accusées par la direction, de pratiques mystiques sur le terrain, lors de la finale qui les a opposées à l'équipe des Sirènes de Dakar. Match joué le 17 juin dernier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

D’après « Tribune, c’est une décision qui n’a pas plu au coach principal, qui a pris sur elle de jeter l’éponge également.

Selon Aïssatou Seck par devoir de loyauté envers ses collègues de travail, elle se devait d'être solidaire. C’est la raison pour laquelle elle a décidé également, de quitter le club avec le sentiment du devoir accompli.

Pour elle, il s’agit d’un incident mineur, qui, normalement, devrait être réglé à l’interne. Puisqu’il s’agissait juste d’intimidation envers les adversaires du jour. Malheureusement, la direction en a fait cas, même si les règlements du club interdisent formellement de telles pratiques.

"Tribune" rappelle que Dakar Sacré-Cœur est qualifié en Ligue des Champions africaine, championne cette saison, entre autres titres remportés cette année.