leral.net | S'informer en temps réel

Eva Marie Coll Seck :"Les audits doivent débuter par..."

LERAL.NET Eva Marie Coll Seck était l’invitée de l’émission Grand Jury hier sur la Rfm. Le docteur et alliée du nouveau président est revenue sur la nécessité de faire des audits pour l’évaluation de la gestion du régime de Wade.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Avril 2012 à 10:48 | | 1 commentaire(s)|

Eva Marie Coll Seck :"Les audits doivent débuter par..."
«Le nouveau régime fera des audits. Tous les Sénégalais s’attendent à ce qu’on vérifie les problèmes de gestion du pouvoir sortant. Il y a eu trop de corruption, trop d’enveloppes. Ces audits doivent débuter par les grands dossiers comme le Fesman, Anoci, et ceci, sans aucune pression de l’exécutif sur la justice. » a t-elle dit.



1.Posté par pour le 02/04/2012 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les audits doivent commencer par la rts1 c'est beaucoup d'argents que babacar diagne a volé et son directeur financier abdou ndao

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site