leral.net | S'informer en temps réel

Evasion de Boy Djinné du Camp pénal: L'autorité pense qu'il a été aidé et va...

Rocambolesque ! Baye Modou Fall, «Boy Djinné», l’as de l’évasion, a de nouveau pris la poudre d’escampette. Les faits se sont produits ce dimanche, vers 05 heures du matin, a appris Dakaractu en exclusivité. Cette fois-ci, c’est le camp pénal de Liberté 6, au niveau du quartier de haute sécurité, qui a été le théâtre des opérations. Ce qui engendre de forts soupçons de complicité avec des agents véreux qui ont certainement permis à «Boy Djinné» de se faire la belle.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Mai 2021 à 15:34 | | 0 commentaire(s)|

Evasion de Boy Djinné du Camp pénal: L'autorité pense qu'il a été aidé et va...
En effet, selon nos informations, la configuration de la maison d’arrêt qui, on le rappelle, est au cœur d’un quartier peuplé de Dakar, ne laisse aucune faille.

Une traque contre les complices au sein de la prison est donc ouverte et une enquête interne est en cours. Une chasse à l’homme a été aussi lancée contre le «voleur multirécidiviste» qui avait réussi plusieurs fois à échapper des mains de ses geôliers.

Pour rappel, sa dernière arrestation date du 5 juillet 2016, à Kalifourou, dans le sud du pays, alors qu’il venait de traverser la frontière avec la Guinée. Accompagné de sa femme et d’un complice, il était à bord d’un 4×4 BMW qu’il avait, selon les enquêteurs, volé le 19 mars dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC).

Dakaractu.Com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page