Leral.net - S'informer en temps réel

[Exclusif web] Pas d’alliance entre le Pds et Rewmi ( Vidéo - Vidéo)

Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Janvier 2009 à 04:16 | | 1 commentaire(s)|

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) et Rewmi de Idrissa Seck n’iront pas ensemble aux élections locales prochaines. Idrissa Seck avait annoncé au cours de sa conférence de presse tenue aussitôt après son audience avec le président de la République que dans le cadre des retrouvailles de la grande famille libérale, les deux partis allaient cheminer ensemble aux prochaines élections locales de mars 2009. Seulement, les deux partis qui se sont rencontrés ce mercredi 14 janvier, viennent de constater la difficulté matérielle pour eux de faire des listes communes dans un délai aussi court.





1.Posté par tribun le 15/01/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alhamdoulilah, rendons grace à Dieu de nous avoir montré le vrai visage de Idy, un ndioublang de grande espèce, pire que son maitre et mentor de Wade. Car, comme dit l'adage, "on peut tromper le peuple, pour une partie du temps, mais jamais tout le peuple, tout le temps", il était temps que Idy se démasque.
Wade = Idy
Les surpris sont ceux qui étaient des inconditionnels de ngorsi, mais les avertis, qui lisaient toujours entre les lignes de ses discours, savaient que de idy a toujours tenu son retour au pds plus que ses yeux, il s'était toujours dit que pour prendre enfin la place du maitre, il faut reconquérir le parti. Le moment était venu pour lui, car se disait il, le pds est agonisant.
Mais c'était sans compter sur les vautours qui tiennent aujourdhui plus qu'hier à le tenir en respect., mème s'il faut reconnaitre que pour certains caciques de ce parti mourrant, la reconciliation avec idy valait mieux que de voir le pds dans la nasse de la génération du concret, khaléyou teggui ndawal, qui récolterait de ce fait des dividendes sans jamais investir quoi que ce soit.
Aujourdhui il a montré à la face du peuple qu'il n'est pas digne de la confiance et de la crédibilité accordée par une partie des sénégalais.
ce retour est vraiment insensé, et avec ce revirement à 180 degrés, il tombe naivement (?) dansle piège tendu par goorfui, qui cherchait toujours à le discréditer aux yeux du peuple, car le connaissant surement mieux que quiconque.
Mais, on a beau chasser le naturel, il revient au galop, wade et idy kif kif. C'est comme ce couple qui ne peut vivre ensemble, et qui ne peutaussi se séparer. Chacun surveille l'autre, et fomante pour sa mort. Et dans ce combat de gladiateurs, Idy vient de recevoir un coup qui peut lui ètre fatal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page