leral.net | S'informer en temps réel

Exclusivité Actusen.com ! Fiston de cet homme : Moustapha Cissé junior est en garde à vue à Diourbel, depuis hier

Le fils du tonitruant député de l’Alliance pour la République (Arp), Moustapha Cissé Lô, est, selon des sources de Actusen.com, en garde-à-vue dans les locaux du Commissariat de Diourbel. Moustapha Cissé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est soupçonné d’avoir trempé dans une sombre affaire impliquant une enseignante.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Avril 2014 à 17:10 | | 0 commentaire(s)|

Exclusivité  Actusen.com ! Fiston de cet homme : Moustapha Cissé junior est en garde à vue à Diourbel, depuis hier
Selon toujours les sources de Actusen.com, tout est parti d’une dispute que la chevalière de la craie a eue avec le fiston du parlementaire. Et ce, au détour d’une location de véhicule appartenant à Moustapha Lô junior, il y a de cela quelques jours. Le mis en cause est poursuivi pour avoir arraché et gardé par devers lui le sac à main de l’enseignante. Au motif que, dit-on, cette dernière aurait refusé de lui payer son argent.

La suite est tragique, car, au détour d’une dispute, l’enseignante, tombée, pour on ne sait pas quelle raison, des escaliers de sa maison, a subi une fracture. S’ensuit une plainte déposée par la famille de la victime. Ce qui a abouti à l’interpellation de Moustapha Cissé junior. Entendu par le procureur de la République de Diourbel, il a bénéficié d’un retour de Parquet et est, au moment où ces lignes sont couchées, dans les locaux du Commissariat de Police.

Actusen.com

( Les News )