leral.net | S'informer en temps réel

Expo à Dubaï: Un réseau de trafiquants propose visas et emplois (Document Ambassade)

L'Ambassade du Sénégal aux Emirats Arabes Unis, plus précisément à Abu Dhabi informe que des gens malintentionnés proposent à des candidats au voyage pour Dubaï des visas et emplois, moyennant de fortes sommes d'argent. Ceci a été motivé par une exposition qui aura lieu du 1er octobre au 30 mars 2022, renseigne le communiqué dont Leral a copie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:02 | | 0 commentaire(s)|

Expo à Dubaï: Un réseau de trafiquants propose visas et emplois (Document Ambassade)
L'Ambassade précise que ces malfrats sollicitent différent secteurs comme les femmes de ménage, footballeurs, prestataires de services, assistantes maternelles, ouvriers et ces "services sont passibles de peines de prison aussi bien aux Emirats qu'au Sénégal", relate le document.

Lequel affirme que l'"Ambassade a d'ores et déjà informé les autorités compétentes de la police sénégalaise pour traquer les escrocs qui s'adonnent à cette pratique , mais aussi celles de la police de Dubaï et toute personne prise en flagrant délit de commission de tels actes fera face à la rigueur de la justice".

L'Ambassade demande à tous les sénégalais victimes de tels agissements de porter plainte au Sénégal ainsi qu'aux Emirats et à porter à l'attention de l'Ambassade les agissements de tout individu qui s'adonne à de telles pratiques délictuelles.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page