leral.net | S'informer en temps réel

Face au Doyen des juges ce matin à 10h, Abdoul Aziz Diop, Serigne Diallo... risquent gros

C'est aujourd'hui, à 10 heures, que Abdoul Aziz Diop et 24 autres personnes vont répondre au Doyen des juges Mahawa Sémou Diouf. Une audience de tous les dangers pour Aïda Ndiongue, Serigne Ly, Ibrahima Diallo et Cie selon L'As.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Juillet 2013 à 07:13 | | 2 commentaire(s)|

Face au Doyen des juges ce matin à 10h, Abdoul Aziz Diop, Serigne Diallo... risquent gros
Dans son réquisitoire, selon le journal, le Procureur de la République avait, le 26 avril dernier, demandé que le Doyen des juges décerne le mandat de dépôt à toutes les personnes visées sauf trois. Il s'agit, d'après nos confrères, de Astou (Aïda) Ndiongue et de El Hadji Massèye Ndiongue. A ces derniers, le substitut du Procureur Doudou Cissé Diouf a demandé au Doyen des juges de "décerner tous mandats utiles contre eux". Une manière de dire que le Doyen des juges peut les placer sous mandat de dépôt ou sous contrôle judiciaire. Selon le journal, une seule personne va pouvoir rentrer chez lui. Il s'agit de Maguette Sèye. Le Procureur a demandé de la laisser en liberté provisoire pour avoir consigné l'intégralité du montant. Selon les informations du journal, tous ceux qui parviendront à cautionner pourront rentrer chez eux.



1.Posté par Mbaye Transhumant le 02/07/2013 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article excellemment bien écrit ; comme souvent, on n'y comprends que dalle ! Nous avons un pays incroyable où le métier de journaliste est encore plus facile d'accès que celui de lutteur, sambay mbayaan et chanteur et même politiciens. Ce sont les plus médiocres des médiocres, les semi-analphabètes, les super nullards, qui s'y destinent désormais.

2.Posté par diaz le 02/07/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.....une seule personne va rentrer ..chez lui eskey hummmmm

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site