leral.net | S'informer en temps réel

Face2face chaud bouillant Lac Guiers 2/ Modou Lô, hier à la 2stv: Les deux lutteurs se promettent l'enfer


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Février 2017 à 12:12 | | 0 commentaire(s)|

Face2face chaud bouillant Lac Guiers 2/ Modou Lô, hier à la 2stv: Les deux lutteurs se promettent l'enfer
Avant le duel de "clarification", Modou Lô et Lac de Guiers ont bandé les muscles hier, sur le plateau de la 2stv. Un face-à-face chaud bouillant au cours de duquel, les deux prochains adversaires se sont promis le feu le jour du combat, prévu le 16 juillet prochain.

"Si Modou Lô ne vient pas, je l'attaquerai. Si je le dis, je le ferais", a averti Lac Guiers 2. Réponse du Roc des Parcelles Assainies: "Lac 2 soutient qu'il va attaquer. C'est une bonne chose. On va alors se croiser".

Pour rappel, les deux lutteurs s'étaient déjà croisés, le 4 avril 2011. Un combat qui s'était soldé par un nul, décevant pour les amateurs de la lutte. "Ce ne sera pas le même combat. Le 16 juillet n'est plus loin. On verra. Il n'y aura pas de nul cette fois-ci ", promet Lac de Guiers 2. Avant de lancer à l'endroit de son, adversaire: "S'il ne calcule pas, il ne verra que du feu...".

"Qu'il ne fasse pas dans la défensive s'il veut que le combat se termine vite. Ce combat ne sera pas comme le premier. Ce sera encore plus difficile pour lui", répond Modou Lô.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos