leral.net | S'informer en temps réel

Fadel Barro: "Le pouvoir a employé des jeunes qu'ils font passer pour des "y en a marristes" pour saboter les résultats à partir de 18 heures"

LERAL.NET Le coordonnateur du mouvement Y en a marre vient de révéler que des personnes mal intentionnées appartenant au pouvoir, ont programmé de commettre des actes de sabotage des résultats à partir de dix huit heures et de les imputer au mouvement.


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Février 2012 à 13:53 | | 1 commentaire(s)|

Fadel Barro: "Le pouvoir a employé des jeunes qu'ils font passer pour des "y en a marristes" pour saboter les résultats à partir de 18 heures"
" Nous avons reçu une information fiable qui fait état de la volonté de certaines personnes de commettre des actes de vandalisme ce soir et de nous en faire porter le chapeau. Ces derniers jours, nous vous avions fait part de la confection de tee shirts à notre effigie qui ont été déchargés au ministère de l'équipement. Et bien ces tee shirts sont distribués à ces personnes qui doivent commettre ces actes. Nous prenons l'opinion publique à témoin et demandons aux citoyens de sécuriser leur vote." a dit Fadel Barro.



1.Posté par Emmu le 26/02/2012 15:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple doit sécuriser le vote. Wade et le pds est une bande de criminel ils sont prêts a tout pour créer des problèmes et même de tuer encore pour rester au pouvoir et voler les biens du peuple. Wade doit s'en aller. Il a trop voler le Senegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site