leral.net | S'informer en temps réel

Fadel Barro tire sur Macky ses ouailles: "Des actes du régime laissent à penser que c’est le zèbre qui développe ses zébrures"


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Janvier 2013 à 13:10 | | 3 commentaire(s)|

Fadel Barro tire sur Macky ses ouailles: "Des actes du régime laissent à penser que c’est le zèbre qui développe ses zébrures"
Dans une interview accordée à Libération, depuis Paris où il se trouve pour préparer le "Forum des esprits Y’en a marre d’Europe", qui se tiendra le 9 mars prochain, Fadel Barro est revenu les sorties de Abdou Mbow et de Latif Coulibaly qu’il a préféré répondre par le mépris. "Ceux qui tirent sur nous sont dans leur droit. Avant eux, les gens du Pds nous disaient qu’il faut laisser Gorgui travailler. Ils sont dans une logique clanique et clientéliste. On n’a pas envie de leur répondre", assène le coordonnateur de Y’en a marre. Et d’ajouter : "Comme on dit, il y a des actes qui laissent à penser que c’est le zèbre qui développe ses zébrures".



1.Posté par sada le 22/01/2013 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La SENELEC s'est engagée dans la dynamique d'escroquer les senegalais. La SENELEC a adressé à titre d'information à quelques habitants de Grand-Yoff par rapport à l'installation de nouveaux compteurs prépaiement.( WOYOFAL) Nous sommes surpris de voir que ce qui se passe sur le terrain est totalement différent du contenu de leur document distribué à titre d'information. Par conséquent le ( WOYOFAL) doit faire l'objet d'une demande par le client. Mais il n'est pas normal de l'imposer aux gens.
De plus ce type d'installation n'a rien avoir avec le WOYOFAL.

Nous demandons aux associations des défenseurs des consommateurs de venir constater les délinquances de la SENELEC à Grand-Yoff en allant vers les HLM Patte d'oie. Comprenons que l'actuel DG cherche à écouler l'stock de sa propre société qui vend d'ailleurs les compteurs à la SENELEC. La population de Grand-Yoff très touchée par le comportement de la SENELEC se prépare pour un riposte vigoureusement. Nous avons opté de chasser le président WADE pour nous débarrasser des souffrances. Par conséquent nous ne comprenons pas le fait que MACKI installe un délinquant à la tête de cette maudite SENELEC pour augmenter nos souffrances. Nos cartes électeurs sont dans nos poches et nous attendons. Du fond du cœur nous lançons un appel à Maitre Masokhna KANE et à Momar NDAO Ascosen

2.Posté par KARIM le 22/01/2013 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS DEMANDONS A CES VOYOUX D'ALLER CHERCHE UNE AUTRE OCCASION YEN A MARRE C FINI C REVOLU REVOIR AUTRE SI C POSSIBLE

3.Posté par DIALLO le 22/01/2013 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c faux ce k tu dit toi. YEN A MARE reste tjrs vivant et dailleurs c'est la cause pour laquelle tu l'a entendu et il reste une sentinelle. c grace à eux k le peuple s'expriment ses soufrances,ses problémes,ses voeux pour k l'Etat puisse repondre a la demande sociale. IL FAUT FINIR LES THEORIES ET PASSER AUX PRATIQUES CAR UNE PROMESSE EST UNE DETTE. LA POPULATION SOUFFRE DE TOUT MAL.ALORS VOUS ETES LA JUSTE POUR REGLER LA MAJORITE DES BESOINS ET PREOCUPATIONS DES SENEGALAIS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site