leral.net | S'informer en temps réel

Fal 2012 : Pape Diop boude les fonds de campagne au profit de Mamour Cissé

LERAL.NET Pour ce deuxième tour de la présidentielle, la gestion des fonds de campagne du candidat des Fal2012 sera aux mains de Mamour Cissé. Ce dernier a eu à bénéficier de ce poste à la suite d’une bouderie de l’ex maire de Dakar Pape Diop.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 09:14 | | 2 commentaire(s)|

Fal 2012 : Pape Diop boude les fonds de campagne au profit de Mamour Cissé
Maintenant c’est officiel Pape Diop ne sera pas le gestionnaire des fonds de campagne du candidat des Fal 2012 pour ce second tour. L’ex maire de Dakar a été tancé par un ministre d’Etat auprès du président de la République pour "mauvaise répartition des fonds" d'après L' As repris par Leral.

Toutefois, lors de cette rencontre entre Pape Diop et son dénonciateur au palais, les échanges ont été particulièrement houleux. Les deux hommes ont même tenu des propos pas ‘’corrects’’ devant Me Wade. Suffisant pour que l’ex Maire de Dakar, Pape Diop boude ces fonds de campagne pour ce second tour.

Finalement le maître des céans a décidé alors de changer de personne. Il choisit désormais d’officialiser Mamour Cissé à ce poste en plus de celui de Habib Sy.



1.Posté par Waaru le 06/03/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade doit dégager pour bien de tous les sénégalais. Restons mobiliser pour chasser Wade du palais et instaurer un état de droit, qui respect la population, qui se soucis des problèmes des sénégalais.

Moi j'ai mobilisé et sensibilisé plus d'une cinquantaine de personnes de mon entourage pour voter contre Wade au deuxième tour. On avait tous voté Idy et Niass au premier tour à Thiès. Faites tous comme moi sensibiliser vos proches et voisins pour qu'ils aillent voter massivement contre Wade.

Faites tous comme moi et Wade n’aura même pas 10% au second tour. Il est facile de trouver de bons arguments pour convaincre les gens de cette nécessité de voter contre Wade (Vole, corruption, injustice, vie chère, chômage, le désespoir, institutions fragilisées,… y’en a tellement d’arguments).

Voter contre Wade est un devoir civique et moral pour tous sénégalais aimant son pays et soucieux de son avenir.
Tous pour aller voter contre Wade.

2.Posté par Ah bon le 06/03/2012 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waru
Vous avez parfaitement raison. Je supporte votre idee a 100%,
Il faut que chacun en fasse un devoir de cotyen. Convaincre et convaincre, les plus proches, les voisins, au travail, dans les transports en commun etc....
C'est seulement comme cela que Wade va partir pour le bien du Senegal.
Convaincre surtout pour que les gens aillent voter massivement. Car, je ne crois pas qu'il y ait encore des Senegalais qui comptent voir Wade rester si ce n'est que par pur interet financier (alors directement lie au pouvoir) ou bien par ce que le maire PDS du quartier leur donne de temps a autre quelques sachets de riz, des morceaux de sucre, et des billets de 5 000 F.
Le decollage du Senegal est entre nos mains.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site