leral.net | S'informer en temps réel

Farba Ngom à Macky Sall: «Vous m’avez fait entrer dans l’histoire des Agnam»

Il y avait de l’émotion dans la voie de Farba Ngom. Le trublion député a juste fait un discours de moins de 10 minutes, pour tresser des lauriers au chef de l’Etat qui absorbe les paroles du maire des Agnam.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Juin 2021 à 09:19 | | 0 commentaire(s)|

Farba Ngom à Macky Sall: «Vous m’avez fait entrer dans l’histoire des Agnam»
« Le Président Macky Sall m’a tout donné dans la vie. Je ne peux pas vous remercier. Vous m’avez fait entrer dans l’histoire des Agnam. Il nous a donné une ambulance avec zéro km. Jusqu’à la fin des temps, on en parlera. C’est la première fois que je me retrouve en face de vous sans pouvoir m’exprimer », a-t-il dit.

Mais, d’après « Le Quotidien », il n’a pas oublié de montrer une partie de sa puissance dans cette région.

«Les ministres, les maires, les élus ont passé la journée chez moi. C’est un honneur qui m’a été fait, en abritant ce grand rendez-vous», savoure-t-il, entouré de toute la communauté des communicateurs traditionnels venus partager le triomphe de l’un des leurs.

Prenant la parole, Macky Sall lui a rendu hommage. «J’ai été honoré dans votre zone. Vous méritez toujours plus. Farba Ngom, le parti et le Sénégal sont témoins de vos actes. Je suis comblé et fier de toi», a insisté le chef de l’Etat qui a inauguré l’hôpital des Agnam.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page