Fass s’excuse auprès de Luc Nicolai après le retard de Gris Bordeaux

Après le face-à-face raté entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux, à cause du grand retard de ce dernier, l’écurie Fass a tenu à présenter ses plates excuses au promoteur Luc Nicolai. C’était hier (dimanche), au domicile de Tapha Guèye, en présence de Mbaye Guèye.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Septembre 2017 à 10:39 | | 0 commentaire(s)|

Pour présenter sa nouvelle plateforme qu’il compte expérimenter lors du combat Balla Gaye 2/ Gris Bordeaux, du 1er janvier 2018, Luc Nicolai avait convoqué une rencontre, mardi dernier, entre les deux lutteurs, dans un hôtel de la place. Mais le 3e Tigre de Fass, à qui on avait pourtant envoyé le billet d’avion Espagne-Dakar-Espagne afin qu’il soit présent, a trouvé le moyen d’accuser un retard de deux heures de temps.

Ne pouvant plus l’attendre, Balla Gaye 2 avait tout simplement quitté les lieux. C’était le fiasco de ce qui était parti pour être un événement de taille dans l’arène.

Trouvant la faute assez grave, l’écurie Fass a tenu à présenter ses excuses au promoteur.

Voilà comment Mbaye Guèye a effectué le déplacement, hier, au domicile de son frère Moustapha Guèye, en présence de Luc Nicolai.

Actuellement en préparation en Espagne, Gris Bordeaux a été joint par téléphone par Tapha Guèye. Le leader de l’écurie Fass s’est réjoui de l’initiative prise par Fass, a réitéré ses excuses auprès du promoteur et a dit sa ferme décision de collaborer avec Luc, pour la réussite de sa nouvelle plateforme.

Sunu Lamb