leral.net | S'informer en temps réel

Fatick: Du sang versé devant la mairie

La nouvelle à sidéré plus d’un fatickois, hier. Et ils étaient nombreux à prendre d’assaut la mairie pour assister au spectacle, avec du sang et de la viande versés devant la mairie que dirige Macky Sall, candidat au second tour de la présidentielle de 2012, selon Walf Grand Place lu par leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Mars 2012 à 12:09 | | 0 commentaire(s)|

Fatick: Du sang versé devant la mairie
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi aux environ de 2heures du matin. C’est en effectuant des rondes que le gardien trouve un véhicule teinté bien garé sans immatriculation devant le portail de la mairie.
« Ils étaient au nombre de trois, encagoulés dans un véhicule 4X4 immatriculé. Je les ai interpellés, ils m’ont fait savoir qu’ils attendent quelqu’un qui tarde à venir. Sur ce faits, ils prirent engagement de passer la nuit devant la mairie », raconte Modou Faye, gardien à la mairie.

Et de poursuivre : « Les explications loin de me convaincre, je me suis isolé pour appeler la police et les forces de sécurité de l’alliance pour la république. Ces derniers tardant à venir, ces encagoulés ont profité de mon isolement pour commencer à verser du sang et de la chair le long de la devanture de la mairie. C’est en ce moment que mes amis sont arrivés. Subitement, ils ont pris la tangente à bord de leur véhicule ».

Selon ce dernier, c’est une pure pratique mystique visant à nuire la maire Macky Sall. Ainsi, il soupçonne leurs adversaires politiques d’être les auteurs de ces pratiques mystiques. « Je vous assure que le maire Macky Sall ne pipera mot de cette affaire », informe Modou Faye.