leral.net | S'informer en temps réel

Fatick : la Police démantèle une ingénieuse cache de drogues dans des bouteilles, un trafiquant arrêté

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Fatick a mis la main sur un individu en possession d’amphétamines et de crystal meth habilement camouflés.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Août 2025 à 16:41 | | 0 commentaire(s)|

La lutte contre le trafic de stupéfiants a enregistré un nouveau succès à Fatick. Le 19 août 2025, vers 13h15, la Brigade Régionale des Stupéfiants, relevant de l’OCRTIS, a procédé à l’interpellation d’un individu qui transportait une importante quantité de drogues dissimulées dans des contenants du quotidien.

Les policiers ont découvert 290 pilules d’amphétamines cachées dans une bouteille de mayonnaise, 100 pilules d’amphétamines dissimulées dans une bouteille de lait corporel, ainsi qu’un sachet de méthamphétamine cristalline (crystal meth) dissimulé dans une bouteille de lait en poudre.

Le mis en cause a été placé en garde à vue et une enquête est en cours pour identifier d’éventuelles complicités et retracer le réseau auquel il pourrait appartenir.

La Police nationale a réaffirmé sa détermination à protéger les populations contre le fléau de la drogue et invite les citoyens à collaborer en signalant toute activité suspecte.

Elle rappelle que les numéros 17 et 800 00 12 12 sont accessibles gratuitement pour fournir toute information utile.