leral.net | S'informer en temps réel

Fatimé Raymonne Habré en exclusivité sur Leral.net : «Hissène Habré était sur un peloton d’exécution avec le parrainage de la Françafrique médiatique et des chambres africaines»


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Mai 2017 à 06:58 commentaire(s)|

Fatimé Raymonne Habré  aurait pu choisir un médiat occidental pour faire le bilan du procès du Président Hissène Habré après 17 ans de galère et de privations. Mais, l’ex-Première dame, en exil au Sénégal depuis 1990, a accepté l’invitation de leral.net pour décrypter en grand format un méga procès médiatique avec Leral.net en exclusivité.

Dans la première partie de cette grande interview, Fatimé Raymonne Habré commente le verdict du 27 avril 2017 en dernier ressort de la chambre d'assises d'appel des Chambres africaines extraordinaires qui a condamné définitivement son mari Hissène Habré à la perpétuité…tout en revenant sur la procédure et l’instruction de ce dossier.

Fatimé Raymonne Habré  dénonce un procès sur commande suivi d’une condamnation à mort déguisée par, ce qu’elle appelle, la Françafrique médiatique. Hissène Habré ou le Décryptage d’un procès sur commande. », c’est sur LeralTV version grand format. Entretien…
 
Note de la rédaction
 
Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.
 
Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.
 
Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.
 
Pour les interview sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.
 
Merci de votre compréhension


Cliquez-ici pour regarder plus de videos