leral.net | S'informer en temps réel

Fausse alerte à la bombe : Air Sénégal porte plaine contre… un Sénégalais

Après que l’aéroport international Nelson Mandela de Praia a été fermé pendant plusieurs heures, à cause d’une alerte à la bombe dans un avion d’Air Sénégal et finalement, elle s’est révélée fausse, Air Sénégal a porté plaine contre… un Sénégalais, son auteur qui a été arrêté par la Police capverdienne.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Avril 2021 à 09:57 | | 0 commentaire(s)|

Fausse alerte à la bombe : Air Sénégal porte plaine contre… un Sénégalais
Selon Air Sénégal, saisie dans la soirée, le «vol Praia-Dakar de ce 23 avril a été retardé de plusieurs heures suite à une fausse alerte à la bombe, déclenchée par un passager de nationalité sénégalaise ».

Dans sa note, la compagnie aérienne sénégalaise ajoute : «A cet effet, les autorités de l’aéroport international Nelson Mandela de Praia ont fermé l’aéroport pour procéder aux formalités de sécurité nécessaires. Elles ont pu confirmer le caractère faux de l’alerte déclenchée. L’avion a pu décoller à 16h 50.»

Face à cette situation, la direction de la compagnie a décidé de poursuivre l’affaire au pénal. «Eu égard à la gravité de l’acte, Air Sénégal a déposé une plainte. Air Sénégal s’excuse auprès de ses clients pour ce désagrément et des effets collatéraux qu’il va engendrer sur les vols futurs, effectués par le même avion», poursuit Air Sénégal qui n’avait pas besoin de cette mauvaise publicité.
Le quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page