leral.net | S'informer en temps réel

Filières sucre, tomate, oignon... : Mimi s'engage à lutter contre le "laisser-aller et le laisser-faire"

Le Premier ministre, défenseur des industries, Aminata Touré, a réuni autour d'une d'elle, en début de semaine, tous les acteurs qui interviennent dans l'industrie, la transformation et la vente pour, d'après L'As, asséner ses vérités.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:17 | | 2 commentaire(s)|

Filières sucre, tomate, oignon... : Mimi s'engage à lutter contre le "laisser-aller et le laisser-faire"
Selon nos confrères, les discussions ont porté sur les filières sucre, tomate et oignon. Après un large tour d'horizon , le gouvernement a décidé de prendre des mesures hardies. D'ailleurs, une évaluation exhaustive sera faite et présentée au Conseil des ministres qui ne va pas manquer de prendre une série de mesures pour lutter contre le "laisser-aller et le laisser-faire" qui ont cours depuis un certain temps dans le secteur du commerce. Les gros commerçants qui se sucrent aussi sans payer de taxes seront bientôt redressés.



1.Posté par Bounkhatab le 26/12/2013 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me desole, c'est que ni les populations, ni la presse ne vont l'appuyer dans cette tache.Les choses ne peuvent jamais aller toutes seules. Il faut que tout le monde s'y mette.Non seulement les populations vont geindre comme d'habitude, mais la presse va tourner toutes les actions en derision pour faire capoter le projet.C'est comme cela dans l'affaire des biens mal acquis et l'augmentation du montant des inscriptions a l'universite.La philosiphie ici , c'est comme cela : faites des changements pour le bonheur de tous , mais ne touchez pas a mes avantages.

2.Posté par malijet le 26/12/2013 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous tenez le bon bout Madame, continuez ainsi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site