leral.net | S'informer en temps réel

Fin de l’état de catastrophe sanitaire: La réouverture des débits de boisson annoncée


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Mars 2021 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

Fin de l’état de catastrophe sanitaire: La réouverture des débits de boisson annoncée
Suite à la fin de l’état de catastrophe sanitaire assorti de couvre-feu, décrété dans les régions de Dakar et Thiès, les mesures de restriction qui concernaient les débits de boisson ont été levées par le Gouverneur de Dakar.

«La mesure de suspension des autorisations exceptionnelles d’ouverture des débits de boisson au-delà de zéro heure (00h), prescrite par arrêté n°0219/GRD du 12 décembre 2020, est levée», informe Al Hassan Sall à travers un arrêté rendu public et dont ‘’SourceA’’ détient copie.

L’autorité administrative précise également que ces mesures de suspension concernent la musique, les chants… «La mesure de suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les établissements qualifiés de débit de boissons par les dispositions de la loi n°94-15 du 4 janvier 1994 relative à la police des débits de boissons et à la répression de l’ivresse publique, prescrite par arrêté n°0220/GRD du 12 décembre 2020, est levée», annonce le gouverneur. Qui invite les responsables des débits de boisson concernés à respecter les mesures barrières édictées par les autorités du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page