leral.net | S'informer en temps réel

Financement des femmes pour le développement: Sidy Makhtar Coly, président des ressortissants casamançais de Thiès, s'est illustré en 2020

Le Sénégal regorge un nombre considérable de jeunes politiques et acteurs de développement. Ils se singularisent de par leurs approches et manières de faire dans les activités de développement. Certains d’entre eux ne lésinent point sur les moyens à mettre en œuvre pour donner satisfaction à leurs communautés. C’est le cas du jeune leader politique, Sidy Makhtar Coly, président des ressortissants casamançais de Thiès. Le jeune leader a facilité la formation et le financement de plus de 700 femmes, actrices de développement de la région de Thiès.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Janvier 2021 à 18:58 | | 0 commentaire(s)|

La jeunesse est de loin un handicap pour certains acteurs et militants du développement. Braves et déterminés, ils se donnent corps et âme pour le mieux-être de la communauté. Dans cette catégorie, figure un certain Sidy Makhtar Coly, assez atypique et dégourdi.

Ce jeune leader, très influent dans la mobilisation des masses, avec son potentiel énorme à flairer des opportunités d’affaires et de développement, s'est illustré durant l'année 2020, dans la formation et le financement des femmes dans la région de Thiès.

Ainsi, plus de 7000 femmes ont pu être formées et financées grâce à l’appui et à l’accompagnent du président des ressortissants casamançais de Thiès. Le généreux acteur du développement, militant des bonnes causes et initiateur du collectif des amis du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, se veut catégorique dans son engagement citoyen.

Ladite entité créée, découvre-t-on, rassemble des milliers de personnes à travers différente plateformes. Raison pour laquelle, Sidy Makhtar Coly a reçu les félicitations et les encouragements de militants et sympathisants.

Conscients de leur choix, ces derniers, très satisfaits, considèrent que des jeunes aussi dynamiques que Sidy Makhtar Coly, doivent être encouragés pour mieux aider à relever les défis économiques et sociaux du pays.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos