leral.net | S'informer en temps réel

Folle rumeur sur la découverte macabre d’un corps sans vie au Pavillon A de l’Ucad : Le Coud dément et précise

Alors que l’on épilogue encore sur la folie répressive des forces de l’ordre, lors des manifestations des étudiants de mercredi dernier pour réclamer le paiement de leurs bourses, voilà qu’une folle rumeur, qui circule depuis hier dimanche, est de nature à glacer le sang de plus d’un.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Mai 2014 à 12:54 | | 0 commentaire(s)|

Folle rumeur sur la découverte macabre d’un corps sans vie au Pavillon A de l’Ucad : Le Coud dément et précise
En effet, tard dans la nuit d’hier, dimanche 25 mai 2014, certains ont fait circuler l’information selon laquelle le corps sans vie d’un étudiant aurait été retrouvé au Pavillon A, dans une chambre.

Et, selon toujours plusieurs étudiants (aussi bien du Parti démocratique sénégalais que de l’Alliance pour la République), la mort de l’individu en question remonte à la semaine dernière après la descente musclée des policiers dans le Campus social.

Pour le moment, l’identité du défunt, qui serait retrouvé au deuxième étage du Pavillon A, est toujours entourée d’un grand voile. Car, toujours selon la rumeur, si certains soutiennent qu’il s’agit d’un adulte, d’autres affirment qu’il s’agit plutôt d’un étudiant.

Khalifa Diagne, chef du Département des œuvres sociales soutient : "C’est faux ! C’est plutôt le père du chef de service des restaurants universitaires qui est décédé".

Jointe au téléphone par Actusen.com, la chargée de Communication du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) invoque une pure rumeur sur fond de tentative d’intoxication. Car, à en croire Ndèye Awa Bâ, si cette supposée découverte macabre était avérée, il reviendrait au Service social de s’occuper de cette affaire. Or, il n’en est rien, indique-t-elle.

Actusen.com