leral.net | S'informer en temps réel

Fonds destinés à la modernisation des daaras : Plus de 10 milliards francs injectés dans 7 régions

Plus de 10 milliards de F Cfa ont été injectés dans 7 régions du pays pour la construction de 64 daras modernes, a annoncé, samedi, le chef de l’Etat. Macky Sall inaugurait le daara public moderne de Ranerou, dans la région de Matam. D’autres fonds sont aussi mobilisés pour la modernisation des daaras. (...)


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juin 2021 à 14:20 | | 1 commentaire(s)|

Fonds destinés à la modernisation des daaras : Plus de 10 milliards francs injectés dans 7 régions
L’annonce faite par le chef de l’État lors de sa tournée économique à Matam. “Nous avons à travers le programme d’appui à la modernisation des daaras, injecté 10,32 milliards de F Cfa dans 7 régions du Sénégal pour la construction et l’équipement 64 daras modernes“, a-t-il déclaré sur Rfm. C’est une bonne nouvelle pour les pensionnaires des daaras, nous dit metrodakar.net.

Autres points du Programme Paquet-EF
Macky Sall informe aussi qu’à travers le programme d’amélioration de la qualité de l’équité pour l’éducation de base, “c’est également 3,7 milliards de F Cfa qui ont été mobilisés pour le volet alimentation et santé et daaras modernes“.

« Pour le Paquet – EF, phase 2, c’est également 2,200 milliards de F Cfa qui ont été mobilisés pour les daaras modernes », a-t-il poursuivi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page