leral.net | S'informer en temps réel

Football : Kaka a pris une importante décision concernant sa carrière

Le légende du footballeur brésilien, Kaka a officiellement mis fin à sa carrière de footballeur, samedi dernier. C’était annoncé depuis plusieurs mois mais c’est maintenant officiel.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Décembre 2017 à 18:25 | | 0 commentaire(s)|

Dans un tweet posté dimanche, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2007 a écrit : « Seigneur, ce fut bien plus que tout ce que j’aurai pu imaginer. Merci ! Je suis maintenant prêt pour ma prochaine aventure. Au nom de Jésus ».
 

Voir l'image sur Twitter
 

Father,
It was much more than I could ever imagined. Thank you! I’m now ready for the next journey. In Jesus name. Amem. 

Pai,
Foi muito mais do que eu pedi ou imaginei!Obrigado! Eis-me aqui para próxima jornada. Em nome de Jesus. Amém.

 

Kaka a rejoint Milan quand il avait 21 ans. En sept saisons, il a inscrit 95 buts et a remporté le Ballon d’Or ainsi que le titre de meilleur joueur FIFA en 2007.

Football : Kaka a pris une importante décision concernant sa carrière

Il a rejoint le Real en 2009 pour un montant de 67 millions d’euros en 2009, mais il n’a pas été au top suite à une série de blessures. Il est retourné à Milan pour un transfert gratuit avant la saison 2013-14. En octobre dernier, Kaka est devenu un joueur autonome après avoir quitté Orlando City en Major League Soccer.

Football : Kaka a pris une importante décision concernant sa carrière

Kaka a fait 92 apparitions pour le Brésil. Il a marqué 29 buts et a disputé trois coupes du monde. Il a fait partie de la sélection brésilienne qui a remporté le trophée en 2002. Récemment, il avait révélé qu’après sa retraite, il aimerait poursuivre une carrière en tant qu’entraîneur et son plus grand rêve, serait de retourner à Milan comme entraîneur ou directeur sportif. À 35 ans, Kaka aura inscrit son nom dans l’histoire du football.

 
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page