leral.net | S'informer en temps réel

Football-Vidéo: Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis)


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:49 | | 0 commentaire(s)|

Patrice Evra était l’invité de l’émission téléfoot sur TF1, il y a quelques heures. A cette occasion, l’international français a tenu à répondre à quelques anciens footballeurs et entraîneurs jugés comme étant ses détracteurs.

Il faut dire que le défenseur français est victime ces derniers jours, d’attaques incessantes de plusieurs anciens footballeurs français et entraîneurs, après le coup de pied qu’il avait asséné à un supporter de l’Olympique de Marseille, au cours d’un match de la ligue Europa qui opposait l’OM au club portugais de Vitoria Guimaraes.

Patrice Evra est très critiqué pour ses performances jugées très en dessous de la moyenne depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en janvier dernier. L’international français en avait ras-le-bol, surtout qu’en dehors de ces critiques, il devait aussi encaisser à plusieurs reprises des injures racistes. Visiblement, Patrice Evra n’en pouvait plus d’être la principale cible des attaques de certains supporters de l’Olympique de Marseille.  »C’est pourquoi il en est arrivé à asséner un coup de pied au supporter, » expliquent certains anciens footballeurs qui prennent sa défense.

Après les réactions de Fernandez, Lizarazu, Ménès et Courbis qui ont sévèrement critiqué Patrice Evra, ce dernier a tenu à répondre de la manière la moins courtoise à chacun d’entre eux. Commençant par Luis Fernandez, Evra a fait savoir que lorsqu’on lui a donné la direction du PSG comme entraineur, en dehors de "sucer les bonbons et danser la macarena au bord du terrain, il n’a rien foutu".

Evra se demande ce que Lizarazu a contre lui. Il a répondu à cet ancien défenseur français qui avait refusé de lui serrer la main en équipe de France, en lui faisant savoir qu’il n’avait jamais été meilleur arrière gauche du monde.

 
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos