leral.net | S'informer en temps réel

Football: et revoilà Karamoko Dembélé, l’ivoirien de 13 ans qui affole l’Europe

Le jeune ivoiro-anglais de 13 ans, Karamoko Dembélé n’a pas encore fini de faire parler de lui. Il s’est fait remarquer, ce lundi 19 Décembre, lors du match Angleterre-Turquie, des moins de 16 ans. Il a fait une prestation de génie.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Décembre 2016 à 16:42 | | 0 commentaire(s)|

Karamoko Dembélé
Karamoko Dembélé
Après avoir porté le maillot de l’équipe nationale d’Ecosse des moins de 20 ans, il enfile le maillot de l’Angleterre moins de deux mois plus tard. Karamoko Dembélé est un futur génie du foot.

Ce lundi avec les U16 de l’Angleterre face à la Turquie, il a été phénoménal. Une passe décisive de classe mondiale et une prstation remarquable du jeune Karamoko a permis aux anglais de battre les jeunes turques. Le score était de 5-3 pour les three lions.
Né à Londres, de parents ivoiriens, qui ont ensuite rejoint Glasgow alors qu’il avait 5 ans, le milieu offensif est ainsi sélectionnable avec l’Ecosse, l’Angleterre et la Côte d’Ivoire.

Espérons qu’un jour le jeune Karamoko Dembélé porte le maillot Orange, blanc et vert. Pour ce faire la fédération ivoirienne de football devra mettre le paquet.

source: Web



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page