leral.net | S'informer en temps réel

Fou Malade: "Macky Sall pourrait se trouver en prison demain"

LERAL.NET Pour le rappeur Malal Tall, tout le monde peut se retrouver en prison. Et selon ses dires, même l'actuel président de la République peut demain être emprisonné.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Juin 2012 à 10:04 | | 5 commentaire(s)|

Fou Malade: "Macky Sall pourrait se trouver en prison demain"
"J'ai commis une faute. J'ai été emprisonné. J'ai payé pour la faute que j'ai commise par une peine minimale d'emprisonnement. L'essentiel est que je ne vais plus commettre à nouveau cette faute. Nul n'est infaillible. La prison c'est la prison. Même l'actuel président de la République peut se retrouver demain en prison", a fait savoir Fou malade dans Enquête.



1.Posté par DAVID le 29/06/2012 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR VOS PROBLÈMES SEXUELS J AI UN REMÈDE TRÈS EFFICACE ET NATUREL VENANT DES ÉTATS UNIS POUR TRAITEMENT D ÉJACULATION PRÉCOCE FAIBLESSE SEXUELLE .
-UN AGRANDISSEMENT DU PÉNIS
-DES ÉRECTIONS PLUS FORTES ET PLUS LONGUES
-UN MEILLEUR CONTRÔLE DE VOS ÉJACULATION
-AUGMENTE L ENDURANCE LORS D UN RAPPORT
-CONTACTEZ AU 76 661 13 00 DAVID

2.Posté par telbi le 29/06/2012 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

3.Posté par ASSE le 29/06/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alerte, à y voir de près parmi les 24 listes, il au moins 6 qui sont des Listes du PDS, donc de Wade. Bokk Gis Gis, PDS, Djibo, Decroix, Agne Abdourahim, Cap 21 etc...Ca c'est du Wade. C'est fait exprès. Il a financé pour capter plus de voix...Attention à ces Listes. Ils ont fait mal au peuple sénégalais...

4.Posté par moussa le 29/06/2012 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je ne t'aime pas.Je te porte dans mon coeur MALAL.
Saches que toute deception dans la vie peut etre un tres grand pas vers la perfection,et que toute experience dans la vie est destinee a te rendre plus fort.
Position,power,money,popularity do not a great man make.

5.Posté par yoro le 29/06/2012 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gare à toi, pour la prochaine fois!
Le soi-disant marabout voyant qui avait fait des prédictions a menti. l’Allemagne est éliminée. Cliquez sur ce lien pour plus d'infos sur ce sujet!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site