leral.net | S'informer en temps réel

Fou Malade sur l’affaire Kilifeu: « S’il est affaibli, c’est Y’en a marre qui est affaibli »

Le rappeur Malal Talla alias Fou Malade ne va pas lâcher Kilifeu alors qu’il est accablé par des accusations de trafic de visa et de passeport diplomatique.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Août 2021 à 18:23 | | 0 commentaire(s)|

Fou Malade sur l’affaire Kilifeu: « S’il est affaibli, c’est Y’en a marre qui est affaibli »
Certes, regrette-t-il, son ami n’aurait pas dû agir comme il l’a fait mais reste un humain et tout humain commet des fautes. Son rôle à lui est de le soutenir jusqu’au bout. Puisque, ce qui lui est arrivé est à imputer davantage à son soi-disant ami qui lui a tendu un piège.

« Ce que l’on a vu dans les vidéos c’est en porte à faux avec le Nouveau Type de Sénégalais (NTS). Mais le Nouveau Type de Sénégalais est encore un idéal que l’on cherche à atteindre. Si Kilifeu est affaibli, indirectement ou directement, c’est « Y’en a marre » qui est affaibli. Il ne faut dire qu’on prend les activistes pour des prophètes », éclaircit le rappeur.

« Nous commettons des erreurs et Kilifeu a peut-être été victime d’un accident dans son parcours qui peut arriver à tout le monde. Ce que j’ai fait en 2012 était pire. Je suis allé agresser Gaston que j’ai trouvé chez lui avec mes gars … J’aurai pu prendre 10 ans. Cela ne m’a pas empêché de continuer d’être d’activiste », soutient Fou Malade à l’émission « Li Ci Deuk Bi » de WalfTv.






Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page