leral.net | S'informer en temps réel

Fraude au Bac: L’étudiant déguisé, orienté à l’Ufr de Sciences juridiques et politiques de l’UGB, n’a jamais fait cours

L’étudiant s’est habillé en femme et a composé à la place d’une candidate, lors des épreuves du baccalauréat session 2021. Il a monté des seins et perruque pour échapper à la vigilance des surveillants. Mais, il a été interpellé par la police, avant d’être placé en garde-à-vue dans les locaux du Commissariat urbain de Diourbel.


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Août 2021 à 21:22 | | 0 commentaire(s)|

Fraude au Bac: L’étudiant déguisé, orienté à l’Ufr de Sciences juridiques et politiques de l’UGB, n’a jamais fait cours
L’homme qui s’est déguisé en femme. Selon la Fédération des amicales d’étudiants de Saint-Louis (Fames), «l’étudiant dénommé K. M. est orienté à l’Ufr de Sciences juridiques et politiques de l’Université Gaston Berger.

Mais, depuis ses inscriptions pédagogiques et administratives, il n’est jamais venu faire cours. Il est actuellement à l’Institut de formation en administration et création d’entreprise (Iface) / Université Cheikh Anta Diop de Dakar
».

«La Fames rappelle que depuis trois décennies, l’université de l’excellence formait, forme et continue à former des élites capables de répondre efficacement aux besoins de développement local, national et international.

Et, elle invite la population sénégalaise à se conformer aux mesures- barrières, édictées par les autorités sanitaires et gouvernementales, pour endiguer la propagation de la pandémie à coronavirus
», lit-on dans la note.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page