leral.net | S'informer en temps réel

Funeste entreprise: La coalition les républicains "Doomi Rewmi" appelle à l'apaisement


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Mars 2021 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

La coalition des Républicains "Doomi rewmi" a examiné dans sa réunion d'hier, la situation nationale. Et, c’est avec la plus grande désolation que les leaders ont fait le constat amer de dégâts de toutes sortes causés par la folie et la fureur d’hommes se réclamant de l’opposition et de la société civile, qui ont mis en avant nos enfants comme chair à canon pour perpétrer leur forfait.

La coalition Les républicains "Doomi rewmi" dénonce vigoureusement ces violences inouïes et indignes de l’homo senegalensis.

Le but de ces horribles actes est de saper la République, de discréditer l’Etat de droit et d’empêcherla justice de faire son travail.

Face à cette funeste entreprise, la coalition appelle à l’apaisement et invite les Sénégalais au calme, à la retenue et à rester sourd aux appels des politiciens situationnistes, dont le seul objectif est de brûler le pays.

Ainsi, ladite entité félicite les forces de défense et de sécurité pour leur courage et leur professionnalisme. Et, encourage l’Etat à ne ménager aucun effort et à prendre toute mesure appropriée, pour que la paix et la sérénité reviennent dans les esprits.

La coalition "Doomi rewmi" réaffirme son soutien aux médias en particulier, au quotidien "Le Soleil" et à IGFM et encourage les intervenants dans la presse, d’être moins virulents dans l’expression de leurs points de vue. "Nous réaffirmons notre engagement indéfectible aux côtés du Président dans la gestion de cette crise qui secoue notre nation", conclut-elle.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos