Leral.net - S'informer en temps réel

Gabon I Paul-Marie Gondjout lance sa campagne à Lambaréné et appelle les électeurs à la cohésion sociale pour bâtir un Gabon digne d'envie avec Oligui Nguema

Rédigé par leral.net le Samedi 20 Septembre 2025 à 00:59 | | 0 commentaire(s)|

Les candidats aux Législatives et aux Locales ont investi le terrain depuis le 17 septembre dernier, sur toute l'étendue du territoire national. Paul-Marie Gondjout, candidat de l'Union démocratique des bâtisseurs (UDB) aux Législatives, dans le premier arrondissement de la commune de Lambaréné, était en communion avec ses électeurs, ce vendredi 19 septembre, à Lambaréné, précisément au quartier Adouma (Débarcadère).
Les populations du quartier Adouma et environs ont répondu massivement (...)

- POLITIQUE /

Les candidats aux législatives et aux locales ont investi le terrain depuis le 17 septembre dernier, sur toute l'étendue du territoire national. Paul-Marie Gondjout, candidat de l'Union démocratique des bâtisseurs (UDB) aux législatives dans le premier arrondissement de la commune de Lambaréné, était en communion avec ses électeurs, ce vendredi 19 septembre, à Lambaréné, précisément au quartier Adouma (Débarcadère).

Les populations du quartier Adouma et environs ont répondu massivement présentes à l'invitation du candidat Paul-Marie Gondjout investi par l'Union démocratique des bâtisseurs. La rencontre entre les deux parties était conviviale. Le candidat a d'ailleurs dit être heureux de se présenter à nouveau à ses électeurs. « Nous avons commencé ici en 2005 dans l'opposition. J'ai fait mes classes dans l'opposition. J'ai risqué ma vie pour que ce pays change. Et je suis heureux qu'il ait eu un 30 août 2023 », a-t-il lancé à la satisfaction du public venu l'écouter.

Pour le candidat Paul-Marie Gondjout, ce jour a vu la page de l'ancien régime se tourner. Il appelle à la vigilance car les Gabonais veulent voir leur pays changer, évoluer, les populations avec. « La victoire du 12 avril ne doit pas échapper aux électeurs. Ils doivent la réhabiliter ce 27 septembre 2025. Nous devons poursuivre ce que nous avons commencé avec Brice Clotaire Oligui Nguema », a -t-il insisté.

Paul-Marie Gondjout, candidat investi par l'Union démocratique des bâtisseurs aux législatives dans le premier arrondissement de la commune de Lambaréné, dit soutenir la politique du capital humain, de la justice sociale, rendre la dignité aux Gabonais, le dialogue social… une politique chère au président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema. Le ministre candidat n'a eu de cesse d'appeler à la vigilance et de dire combien il est content de voir le pays aller de l'avant. Il les appelle à l'unité pour bâtir un nouveau Gabon digne d'envie.

Enfant SOLEIL



Source : https://www.gabonews.com/fr/actus/politique/articl...