leral.net | S'informer en temps réel

Gare routière à Louga inondée : les riverains accusent les agents de la mairie de Louga d’avoir bouché le canal d’évacuation des eaux pluviales


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2018 à 15:52 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
L’inondation après la première pluie hivernale de Louga, empêche les travailleurs de la gare routière Dakar de Louga à faire correctement leurs activités.
 
Selon les occupants de ces ateliers, l’inondation de cette année est causée par les agents de la mairie de Louga qui ont bouché le canal d’évacuation des eaux pluviales, pour vendre la parcelle de la zone d’évacuation.
 
Ces tôliers , électriciens, mécaniciens et divers professionnels fustigent la négligence des agents municipaux vis-à-vis de cette situation, alors qu’ils paient chaque mois leurs taxes municipales.
L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et natureL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : chaussures, plein air, eau et natureL’image contient peut-être : plein air, eau et natureL’image contient peut-être : arbre, plein air et eauL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : ciel et plein airL’image contient peut-être : plein air et eauL’image contient peut-être : arbre, ciel et plein air