Leral.net - S'informer en temps réel

George Clooney révèle avoir été trahi par un ami pour la grossesse d'Amal

Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Février 2017 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

George Clooney et sa femme Amal Alamuddin quittent le palais de Ca Farsetti à Venise, le 29 septembre 2014 © BestImage
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin quittent le palais de Ca Farsetti à Venise, le 29 septembre 2014 © BestImage

Réputé pour leur discrétion et leur volonté constante de protéger leur jardin intime, Amal et George Clooney ne s'attendaient sûrement pas à ce que l'un de leurs proches balance l'information de leur premier enfant aux médias.

Dans un entretien accordé cette semaine à nos confrères de Paris Match, la star hollywoodienne a concédé avoir été prise "de court par la façon dont cela s'est su". Son épouse de 39 ans est enceinte de plusieurs mois et devrait accoucher dans le courant du printemps.

Comme cela avait été confirmé anonymement le 8 février à l'AFP, ce n'est donc pas un mais bien deux enfants que le couple s'apprête à accueillir. Mais comme l'a expliqué l'acteur de 55 ans, les futurs parents ne prévoyaient originellement pas de révéler ce détail...

George Clooney et son épouse Amal Clooney sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 12 mai 2016
Dans son entretien, George Clooney a ainsi expliqué d'où venait cette fuite. "Je me trouvais à l'enterrement de mon cousin [l'acteur Miguel Ferrer, mort le 19 janvier dernier des suites d'un cancer, NDLR], il y a un peu plus d'un mois, et j'ai confié à un ami qu'Amal attendait des jumeaux. Il en a parlé à sa femme, qui est journaliste et n'a pas pu s'empêcher de donner l'information. On aurait préféré que les choses se sachent autrement mais bon...", a-t-il confié.

L'histoire ne dit pas si les deux couples sont toujours amis à l'heure actuelle...

George Clooney et sa femme Amal arrivent à l'aéroport à Los Angeles le 27 janvier 2017

Purepeople.com