leral.net | S'informer en temps réel

Gestion du pays, entourage incompétent du Président : Khouraïchi Thiam tire sur Macky

C’est un Khouraïchi Thiam très en colère qui a aligné les qualificatifs pour alerter le chef de l’Etat sur la situation sociopolitique du pays. «Les populations sont fatiguées, désemparées et désœuvrées», a fulminé le maire de Makacolibantan face à la presse.


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Mai 2021 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

Gestion du pays, entourage incompétent du Président : Khouraïchi Thiam tire sur Macky
«Monsieur le Président, départissez-vous de vos ministres incompétents et ignares qui cachent leurs lacunes derrière une arrogance indescriptible !», a-t-il dit.
Le leader des «Forces nouvelles» constate que des «pyromanes» font croire au chef de l’Etat qu’il n’y aurait plus de seconde vague de violence dans le pays. Allusion faite aux émeutes de début mars parties de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Khouraïchi Thiam d’avertir : «C’est archi faux. Ils se trompent et trompent en même temps le Président. De toutes les façons, qu’il se le tienne pour dit : S’il ne se ressaisit pas et essaie de renverser la vapeur, qu’il ne soit pas surpris de voir à nouveau la déferlante secouer le pays. Et en ce moment, l’Armée prendra le pouvoir.»

Mais l’ancien ministre sous Wade n’a pas raté Macky Sall à qui il reproche de s’être mal entouré. «Ces ministres et autres responsables pyromanes, il faut les chasser de ton entourage et les ôter de la vue des Sénégalais. Sinon les populations continueront de vous en vouloir à jamais», a-t-il dit.
Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page