leral.net | S'informer en temps réel

Grand Rendez de l'UCS ce week-end : Le parti de Baldé attend plus de 10 mille participants

La région de Dakar est considérée comme la propriété politique de l’APR, du PDS ou encore du PS. Mais, la nouvelle formation politique de l’ancien ministre d’Etat, née au lendemain des législatives de 2012, veut être dans la cour des grands, après avoir conquis certaines régions de l’intérieur.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2016 à 03:16 | | 0 commentaire(s)|

Grand Rendez de l'UCS ce week-end : Le parti de Baldé attend plus de 10 mille participants
La coordination de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) de la région de Dakar, va tester sa popularité, ce week-end à l’issue d’un grand rassemblement au stade Iba Mar Diop. Selon le porte-parole du parti, Boubacar Diassy : « nous attendons plus de 10 mille participants, venus de toutes les communes de la région de Dakar. Cette manifestation rentre dans le cadre de la massification du parti. Et nous démarrerons par la région de Dakar.»

Nos radars qui ont élu domicile au siège de l’UCS à la Sicap Liberté 6, vous file en exclusivité que le Président Abdoulaye Baldé tiendra une importante déclaration lors cette rencontre.

. Déclaration qui sera axée sur les nouvelles orientations de l’UCS, en prélude aux prochaines joutes électorales. Apres la région de Dakar, l’UCS compte organiser ces genres de manifestations dans toutes les régions de l'intérieures, ce, en perspectives toujours des législatives de 2017 et de la présidentielle de 2019.

K.DIEME exclusif

Mame Fatou Kébé