leral.net | S'informer en temps réel

Grand-Yoff : La police démantèle un gang de cinq agresseurs armés

La Police nationale a annoncé l’interpellation de cinq personnes impliquées dans une agression armée et un vol en réunion dans le quartier Arafat, à Grand-Yoff. Les suspects ont été arrêtés grâce au témoignage déterminant d’un témoin et placés en garde-à-vue.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Septembre 2025 à 16:51 | | 0 commentaire(s)|

Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a mené, dans la nuit du 31 août au 1ᵉʳ septembre 2025, une opération qui a conduit à l’arrestation de cinq individus, pour association de malfaiteurs et vol avec usage d’armes blanches.

Selon la Police nationale, les faits se sont produits à Arafat, devant un bar, où deux hommes avaient été violemment agressés par un groupe de jeunes qui leur ont arraché leurs téléphones portables. L’un des vols a été commis à Makka II et l’autre, sur les lieux même de l’agression.

Les investigations ont rapidement progressé grâce au témoignage capital d’une personne, qui a permis de localiser les suspects dans leur repaire, surnommé le « Réseau ». Interpellés, les cinq hommes ont été conduits au commissariat où les victimes, ainsi que le témoin, les ont formellement reconnus à travers leurs visages et leurs vêtements.

Un couteau d’une longueur de 37 cm a été saisi lors de l’opération. Mis devant les faits, les suspects ont reconnu leur implication dans cette agression. Ils ont été placés en garde-à-vue, tandis que l’enquête se poursuit pour déterminer d’éventuelles complicités.

La Police nationale a rappelé son engagement constant à protéger les populations et invite les citoyens à collaborer en signalant toute activité suspecte.