leral.net | S'informer en temps réel

Grand absent des listes législatives : Karim Wade bat en retraite politique

Après la débâcle consécutive à la présidentielle de 2012, de nombreux Wadistes reprennent à leur compte la rhétorique longtemps agitée par l’opposition et relative à la supposée volonté de Wade de mettre en œuvre une dévotion monarchique et une gestion patrimoniale du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 10:12 | | 2 commentaire(s)|

Grand absent des listes législatives : Karim Wade bat en retraite politique
Mais, absent des listes législatives, Karim Wade semble battre en retraite politique, selon La Tribune. Le fils du président sortant fait figure d’absent de taille sur les listes législatives du PDS resté fidèle à Abdoulaye Wade. Le président Wade disait par ailleurs, dans un passé récent, que son fils est un citoyen sénégalais et qu’il a le droit de créer un parti, de se présenter à des élections. Bien entendu ; sauf que son silence sur les questions politique fait penser que la retraite politique de Karim Wade se concrétise. A moins qu’il ait décidé de reculer pour mieux sauter.



1.Posté par KOURELGUI le 16/05/2012 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit de dévolution monarchique et non de dévotion monarchique du pouvoir. Bien relire son article avant publication.

2.Posté par Féré le 16/05/2012 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karim sait très bien qu'il est impopulaire.Il a voulu profiter du pouvoir de son père pour se positionner...sans effort.
Un incompétent et un paresseux quoi!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site