leral.net | S'informer en temps réel

Grève du secteur des hydrocarbures: « Un calvaire », attestent les réseaux sociaux !

Avec la grève du secteur des hydrocarbures, peut-être qu’on ne s’attendait pas à une telle ampleur. Le moins que l’on puisse dire est que c'est un calvaire pour les usagers, comme en attestent les réseaux sociaux !


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Avril 2021 à 18:38 | | 0 commentaire(s)|

Grève du secteur des hydrocarbures: « Un calvaire », attestent les réseaux sociaux !
La page Facebook, « Luttons contre l’indiscipline au Sénégal » qui cherche à dénoncer d'abord les mauvais comportements sur les routes, les diverses incivilités constatées à travers le pays, a posté: « Quelles sont les stations d’essence qui vendent actuellement du carburant ? Certains n’en trouvent pas, donc aidons-les en commentaires Svp. »

Cette publication a suscité plus de 130 commentaires et 5 partages, mais le large constat est que beaucoup de stations n’en vendent pas, sauf des fois du gasoil.

« Hier, j’ai fait le trajet Parcelles -Foire, Vdn, Mermoz- Sacré-cœur - Liberté -Castors-Grand-Yoff, mais à l’arrivée : rien ! ».

Même s’il y a quelques exceptions, car un autre a réagi, soulignant que « la station qui est juste avant l'hôpital Le Dantec, fonctionne... Mais la queue est vraiment longue... ».

« Grève bi mom Warna gaw diekh (cette grève doit finir), car les activités sont au point mort ! », en atteste un autre.

Pour rappel, les membres de cette page visent à sensibiliser à travers divers événements, pour apporter leur modeste contribution à la possibilité existentielle d'une sécurité réelle, avérée, dans notre beau pays qu'est le Sénégal.


Titre de votre page Titre de votre page