Griezmann, Pogba, Fekir… La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde 2018

La Coupe du monde 2018 en Russie se rapproche. A vingt-neuf jours de l’entame de la compétition, le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé jeudi 17 mai, la liste des joueurs sélectionnés pour le Mondial (du 14 juin au 15 juillet). Avec Thauvin, sans Payet, le sélectionneur français Didier Deschamps a annoncé jeudi la composition de l’équipe de France qui disputera le Mondial en Russie.

Le Monde |


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Mai 2018 à 19:44 | | 0 commentaire(s)|

Griezmann, Pogba, Fekir… La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde 2018
La Coupe du monde 2018 en Russie se rapproche. A vingt-neuf jours du début de la compétition, le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé jeudi 17 mai la liste des joueurs sélectionnés pour le Mondial (14 juin-15 juillet).

Comme le veut la coutume depuis 2010, l’entraîneur français a divulgué le nom des 23 Bleus sélectionnés et les sept réservistes en direct au « 20 heures » de TF1. 

Retrouvez la liste des 23 : 

Gardiens

Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda 

Défenseurs

Lucas Hernandez, Presnel Kimpembé, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane  Milieux de terrain N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso 

Attaquants

Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin 

Réservistes

Wissem Ben Yedder, Kingsley Coman, Benoît Costil, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma.







Le Monde.fr