leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux et Eumeu Séne, laminés: Mod'Lô va-t-il se payer Lac 2 ?

Modou Lo va disputer le combat de la clarification contre Lac de Guiers 2. Un duel capital pour ces deux adversaires qui piaffent d'impatience d'en finir. Tous les yeux seront braqués sur le Roc, après ses brillantes victoires sur Gris Bordeaux et Eumeu Séne.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:21 | | 0 commentaire(s)|

Pour ce duel lac 2 / Modou Lô organisé par le promoteur Abdou Fall et programmé le 29 octobre, le temps file. Les deux adversaires sont sur la dernière ligne de cette confrontation qui pourrait battre tous les records d’affluence.

Un duel où Modou Lô sera surveillé de très près, pour avoir terrassé deux adversaires de taille qui visent la couronne de Roi des arènes. Le Roc des parcelles a d’abord éliminé Gris Bordeaux de cette course folle qui mène vers le trône, à deux reprises.

D’abord, le 15 juillet 2012, c’était une victoire aux points dans un duel insipide à plus d’un titre. Une victoire au goût amer pour le lutteur le plus populaire du Sénégal.

Quatre ans après, le 31 juillet 2016, il va encore battre le 3e Tigre de fass. Un combat revanche qu’il remportera puisque son adversaire ne faisait point le poids devant lui. Le Roc des parcelles et ses milliers de fans de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

L’autre grande performance de l’enfant de Fandène fut incontestablement son succès contre Eumeu Sène, le 31 janvier 2014. Face au fou de Tay Shinger, il va mettre tout le monde d’accord sur son grand talent. Devant un stade Demba Diop archicomble, le Roc va donner une leçon de lutte à son adversaire, avant de le battre avec la manière. Une victoire qui consacre le talent de Xaragne Lô à la face du monde.

Ces deux succès sur Gris Bordeaux et Eumeu Sène ont fait grimper la cote et le standing de Modou Lô. Pour mettre tout le monde d’accord qu’il est le vrai boss de la banlieue, il ne lui reste qu’à se payer le scalp de Lac de Guiers 2.

Une mission certes difficile mais pas impossible pour le Roc des Parcelles, qui était à deux doigts de remporter la couronne de Roi des arènes, en faisant passer à Bombardier cinq minutes de fureur avent de faire les frais de la force herculéenne du B52 de Mbour.

Contre Lac de Guiers 2, un adversaire qui l’avait contraint au nul le 4 avril 2011, il viendra pour vendre chèrement sa peau. Si Mo’Lô arrivait à battre Lac 2, après Gris et Eumeu Séne, ce serait une sacrée performance qui sera difficile à égaler, informe Sunu Lamb.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos