leral.net | S'informer en temps réel

"Guardiola raciste" : La mère de Diao Baldé confirme Yaya Touré


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2018 à 23:02 | | 0 commentaire(s)|

Pour la mère de Keïta (Keïka) Diao Baldé, Maïmouna Baldé, il ne fait aucun doute, Pep Guardiola "a des problèmes avec les joueurs de couleur". Pour ne pas dire qu'il est raciste. Une affirmation de l'Ivoirien Yaya Touré, ancien joueur du Barça et de Manchester City sous le technicien catalan.

"Guardiola avait des relations tendues avec les joueurs de couleur, affirme Maïmouna Baldé dans Les Échos. Que ce soit Ronaldinho, Eto'o ou Yaya Touré. Il a chassé tous les noirs du Barça. D'ailleurs Eto'o qui faisait venir des jeunes Camerounais prometteurs a été chassé parce que (notamment) Guardiola voyait cela d'un mauvais œil."

Son fils aurait fait les frais du "problème de Guardiola avec les joueurs de couleur".
Elle rembobine : "Quand il y a eu un tournoi au Qatar, Keïta Baldé, comme d'habitude, très agité, partageait sa chambre avec un jeune du centre de formation (de la Masia, appartenant au Fc Barcelone).

Comme il aimait faire des blagues à ses collègues, il a mis de la glace sous le matelas de son compagnon de chambre. C'est là que les responsables du Barça ont dit qu'il perturbait la quiétude de ses coéquipiers, et Guardiola en a profité pour le virer.
"



Cliquez-ici pour regarder plus de videos