leral.net | S'informer en temps réel

Guédel Mbodj, promoteur du Festival du théâtre et du rire, candidat à la Mairie de Kaolack

Le fauteuil de maire de Kaolack a un nouveau prétendant. Il s’agit de Guédel Mbodj, le promoteur du Festival du théâtre et du rire, par ailleurs leader du Mouvement «Kaolack va changer». C’est ce 12 avril 2014, lors d’une mobilisation à Léona, que ce dernier a annoncé sa candidature. Dés à présent, il a mitraillé ceux qu’il qualifie de politiciens professionnels et autres Partis politiques qui ont fini de montrer leurs limites.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Avril 2014 à 02:42 | | 0 commentaire(s)|

Guédel Mbodj, promoteur du Festival du théâtre et du rire, candidat à la Mairie de Kaolack
Poursuivant son offensive, Guédel Mbodj s’en prend vertement à ceux, qui, dit-il, depuis 1960, se succèdent à la tête de la Municipalité de Kaolack, sans jamais pouvoir imprimer leurs empreintes, en termes de développement. Pour convaincre les plus sceptiques quant à la nécessité de supporter sa candidature, il a, dores et déjà, décliné un ambitieux programme, lourd de 42 milliards F Cfa.

Lequel programme, dit-il, priorise l’emploi des jeunes, la construction du marché central de Kaolack, pour ne citer que ces chantiers. D’autant que, selon lui, tous les secteurs de la vie sont à terre, à Kaolack et ce, de l’économie aux sports.

Actusen.com

( Les News )