leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye: Le coordonnateur Cojer de la localité au secours des populations

Considéré comme étant le principal concurrent de Racine Talla à la Mairie de Wakhinane Nimzatt, le coordonnateur Cojer de Guédiawaye, Mamadou Yaya Ba a agi avec générosité en période d’AID el Fitr. Plébiscité, le jeune leader a allégé la souffrance des habitants de sa Commune.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Mai 2021 à 14:47 | | 0 commentaire(s)|

Le coordonnateur Cojer de Guédiawaye, Mamadou Yaya Ba n’a pas attendu le soutien du Chef de l’État pour agir. En sa qualité de politique à l’écoute de sa population, il a pris l’initiative de voler à leur secours. Liant la parole à l’acte, il a distribué dans cette localité, deux (2) tonnes de riz, 100 grosses sucre, 120 poulets, 60 sacs de pommes de terre, 60 sacs d'oignons.

Ainsi, son acte et enagement, dit-on, n’ont pas surpris. Avec son vécu politique et parcours extraordinaire, Mamadou Yaya Ba décrit comme étant l’un des rares jeunes politiques de la mouvance présidentielle à développer une solide proximité avec les populations de sa Commune.

« En 2014, n’eut été son militantisme et son engagement à l’égard de son mentor, le Dg de la Rts ne serait sans doute pas maire de Wakhinan Nimzatt », découvre-t-on.

Habitué à aider de manière discrète les populations de Guédiawaye, le jeune responsable politique n’est pas à ses premières actions sociales. Ce n’est pas pour rien que son nom, relève-t-on, s’inscrit dans la litse des rares dirigeants d’instances de jeunes à faire l’unanimité dans leurs localités.










Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page