leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye : Un vigile surpris en train de promener ses doigts dans les parties intimes d’une fillette empoigne la mère

Agé de 26 ans et vigile de profession, Babacar D. est accusé par sa colocataire Mariama C. d’avoir exercé sur sa fille des actes de pédophilie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Février 2014 à 18:24 | | 0 commentaire(s)|

Guédiawaye : Un vigile surpris en train de promener ses doigts dans les parties intimes d’une fillette empoigne la mère
Elle relate que le jour des faits remontant au 12 février dernier, elle était en train de prendre son petit déjeuner à l’intérieur de sa chambre en laissant sa fille A. D. âgée de 3 ans assise dehors sur un pot de chambre. Un instant plus tard, elle ressort de la pièce pour voir si sa fille a fini de se soulager. Toujours, selon Mariama C., grande a été sa surprise lorsqu’elle aperçoit Babacar D. en train de promener ses doigts sur les parties intimes de sa fillette debout, la culotte qu’elle a portée rabaissée. Dès lors, le jeune homme ne peut que renoncer à son œuvre perverse pour ensuite se diriger vers la salle de bain dans le but de prendre une douche. Voyant que son voisin a commis un acte impardonnable, elle va tambouriner la porte de la salle de bain tout en proférant des injures contre B. D. Estimant à son tour que la femme est allée loin dans sa manifestation de colère, Babacar interrompt le bain et se rue vers elle.

Il l’empoigne vigoureusement et comme Mariama C. s’est mise à l’abreuver d’injures, il se saisit subitement de la tête de la femme et la cogna contre le mur. Puis, il enchaîne avec un violent coup de poing lancé en direction de Mariama C., qui, à cet instant précis a déjà porté sa fillette sur son dos. Mais le coup rate sa cible et atterrit sur la tête de la petite A.D. Sous l’effet de douleur, elle se met à hurler pitoyablement. Face à la violence du coup, le sang commence à gicler ; obligeant Mariama à amener sa fillette à l’hôpital Roi Baudouin où, après avoir reçu des soins, un certificat médical d’incapacité de travail d’une durée de 10 jours lui est délivré pour le compte de l’enfant.

Seulement, Salimata, apparemment neutre de sa déposition, a aussi confirmé les propos de Mariama C., en soutenant avoir été au courant qu’A. Sow, une dame du quartier, s’est présentée un jour dans la maison pour se plaindre de Babacar D. qui aurait fait subir la même chose à sa fille Nd. Kh. S. (3 ans) le jour du combat de lutte ayant opposé Modou Lô à Eumeu Sène.

Entendue à son tour sur une telle révélation, la maman de la petite Nd. Kh. S. confirme ces allégations tout en précisant que c’est juste parce qu’elle était en état de grossesse très avancée et que son mari ne dispose pas de temps pour s’occuper des démarches auprès de la police qu’ils n’ont pas jugé utile de déposer une plainte contre Babacar D. Surtout que l’examen médical qu’elle avait fait subir à sa fillette par l’intermédiaire d’une de ses petites sœurs avait montré que l’hymen de la fille est encore intact. Même si le médecin a relevé des blessures sur son sexe. Une seconde accusation qui a eu l’effet d’enfoncer le mis en cause qui s’est défendu du mieux qu’il a pu sans réussir à convaincre l’inspecteur chargé de lui tirer les vers du nez. Finalement, Babacar Demba a été inculpé pour actes de pédophilie, coups et blessures volontaires (Cbv) avec 10 jours d’Itt sur une mineure de 3 ans. Il est en ce moment derrière les barreaux.

avec Le Soleil