leral.net | S'informer en temps réel

Gueum Sa Bopp: Le sit-in prévu le mercredi prochain, annulé par le Préfet

La jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp informe l'opinion nationale et internationale, que le sit-in qui était prévu le mercredi 17 novembre 2021, devant la Préfecture de Dakar, s'est vue refusée par l'autorité préfectorale, renseigne un communiqué parvenu à Leral.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Novembre 2021 à 15:06 | | 1 commentaire(s)|

Gueum Sa Bopp: Le sit-in prévu le mercredi prochain, annulé par le Préfet
Cette dernière a refusé d'accepter la demande d'autorisation pour des motifs infondés. Par conséquent, la jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp compte revenir à la charge tout prochainement, devant la Préfecture de Dakar, pour manifester toute son indignation face à la forfaiture du Préfet de Dakar, M. Mor Talla Tine .

Ce dernier continue toujours de mettre en œuvre son autorité, pour essayer de barrer la route au leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp, le président Bougane Guèye Dany, relativement à sa candidature pour la mairie de Dakar.

Par ailleurs, au-delà du pourvoi de la Cour suprême pour la restauration de la candidature du Président Bougane Guèye Dany à la mairie de Dakar, la jeunesse de la grande coalition Gueum Sa Bopp invite toutes les forces vives à se préparer à l'assaut, tout prochainement, devant la Préfecture de Dakar.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page