leral.net | S'informer en temps réel

Gueum Sa Bopp sur les traces de Macky Sall: L'opération Tibb Tank de Bougane à Thiès, freinée par le préfet

Les trois demandes d'autorisations de manifester exprimées par le Mouvement Gueum Sa Bopp lui ont été refusées par l’autorité préfectorale de Thiès. Raison évoquée : risques de troubles à l'ordre public et insuffisance d’éléments des forces de sécurité.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Juillet 2021 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

Gueum Sa Bopp sur les traces de Macky Sall: L'opération Tibb Tank de Bougane à Thiès, freinée par le préfet
Ainsi donc, en avouant n’avoir pas assez d’éléments pour encadrer la manifestation du Mouvement Gueum Sa Bopp, le sous-préfet de Thiès sud, Youssou Faye, s’est contenté d’interdire la manifestation prévue par les militants thiéssois du Mouvement Gueum sa bopp, pour continuer le marquage à la culote du Président Macky Sall, à chacun de ses passages dans une localité du Sénégal, quelle qu’en soit la raison de ces tournées ou de ses visites.

Pour dire tout simplement, que Macky Sall a vraisemblablement préféré esquiver l’opération Tibb Tank, par l’intermédiaire d’un de ses acolytes préfets. Gueum Sa Bopp n’en démord pas pour autant, et compte revenir en force à Thiès, plus précisément à la Place de France, où une méga conférence publique sur le thème de «Sénégal Tampi ! Non au 3e Mandat», est prévu pour le mercredi 07 juillet .

Cette manifestation des militants thiéssois de Gueum sa bopp sera placée sous la présidence effective de M. Bougane Guèye Dany, leader de la philosophie Gueum sa bopp, Président du Mouvement Gueum sa bopp et initiateur de l’opération «Tibbu Tank Macky Sall».






Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page