leral.net | S'informer en temps réel

Habib Bèye : « Sadio Mané est au service de Salah à Liverpool »


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Janvier 2019 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Après la conférence de presse des légendes du football africain, Habib Bèye est revenu sur les chances de Sadio Mané pour le prochain Ballon d’Or qui sera remis ce mardi à Dakar.
Le consultant sénégalais a évoqué au micro de wiwsport, que Sadio a été performant tout comme Salah. Il explique ensuite que l’ancien joueur de Liverpool est au service de l’égyptien à Liverpool.

« Sadio a été décisif dans les compétitions et c’est ce qu’on attend des grands joueurs. Il a été en Ligue des champions avec Liverpool et a inscrit 10 buts dans cette compétition. Salah aussi a été décisif. Il a été meilleur buteur de la Premier League, un championnat difficile. Il a aussi inscrit 10 buts en Ligue des champions. Donc il a une longueur d’avance sur Sadio Mané sur le plan des statistiques. Mais Salah est plus attaquant que Sadio à Liverpool. Sadio est au service de Salah en club. Mais il a fait ce qu’il devait faire pour rester présent pour le trophée Ballon d’Or. Espérons qu’il remportera le trophée chez lui », affirme Habib Bèye.


Titre de votre page Titre de votre page