leral.net | S'informer en temps réel

Habib Bèye : « Sadio Mané est au service de Salah à Liverpool »


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Janvier 2019 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Après la conférence de presse des légendes du football africain, Habib Bèye est revenu sur les chances de Sadio Mané pour le prochain Ballon d’Or qui sera remis ce mardi à Dakar.
Le consultant sénégalais a évoqué au micro de wiwsport, que Sadio a été performant tout comme Salah. Il explique ensuite que l’ancien joueur de Liverpool est au service de l’égyptien à Liverpool.

« Sadio a été décisif dans les compétitions et c’est ce qu’on attend des grands joueurs. Il a été en Ligue des champions avec Liverpool et a inscrit 10 buts dans cette compétition. Salah aussi a été décisif. Il a été meilleur buteur de la Premier League, un championnat difficile. Il a aussi inscrit 10 buts en Ligue des champions. Donc il a une longueur d’avance sur Sadio Mané sur le plan des statistiques. Mais Salah est plus attaquant que Sadio à Liverpool. Sadio est au service de Salah en club. Mais il a fait ce qu’il devait faire pour rester présent pour le trophée Ballon d’Or. Espérons qu’il remportera le trophée chez lui », affirme Habib Bèye.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos