Leral.net | S'informer en temps réel

Habib Janneh amant de la fille de Ouza : Adiouza dément

Rédigé par leral.net le Samedi 25 Juin 2011 à 22:07 | | 1 commentaire(s)|

Habib Janneh, fils de Gibril Janneh, un juge de la cour suprême gambienne, n’a pas l’habitude de perdre son temps avec les filles. Son Night-Club, le Duplex, est le passage obligé de toutes les stars sénégalaises qui veulent percer en Gambie. Elles (stars) animent les folles nuits de ce haut lieu de la fête gambienne.


Habib Janneh amant de la fille de Ouza : Adiouza dément
La dernière star sénégalaise à s’y aventurer : Adiouza Diallo, la fille de Ouza s’est vite fait coller l’étiquette de la petite amie du jet setteur. L’information reprise par la presse en ligne est cependant trop loin de la réalité.

Entre la belle fille Ouza et le promoteur Gambien, il n’y a l’ombre d’une relation, même pas amicale rapporte une source qui s’est confiée à Adiouza. Pour un coup de promotion, le businessman a aussi usé de la stature de Viviane Ndour dans son divorce pour se faire une côte. Soit en publiant des photos qui prouvent leur proximité, en duo, ou simplement distillant la rumeur , son montage promotionnel.

S’il est vérifié que ces connaissances lui témoignent des entrées insoupçonnées en Gambie, ce n’est pas parce que c’est un homme généreux avec les femmes et incontournable dans le showbiz gambien, qu’il peut se permettre de jouer sur de cordes aussi sensibles.

Apres Viviane et Adiouza, A qui le tour ?


123dakar.com




1.Posté par Undefined le 26/06/2011 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et apres? cela ne nous regarde pas.. occupez vous de ce qui vous regarde... cest a dire: les amants de vos femmes, de vos meres, de vos filles, soeurs, badienes... et grandmeres.. Occupez vous de ca avant de mettre votre sale nez dans la vie privee des autres.. Et apres..? Adiouza a du fayda et foulah.. ce monsieur n'aura rien d'elle, car elle est ambitieuse et sait ce qu'elle veut... SENEGALAIS douniou topato mouk... senn Mbott, loudoul mbottou diambour... Mann daal deukeu bobou daff ma diakahal.... mais yeup si yarr bileu.. walahi.. Mann mes parents nous ont eduqe : boulen topoto yeufou diambour, boulen bougeh, boulen sathieu, boulen fenn, deye koumpeu etc.. et j'ai grandi comme ca.. la vie des autres ne me regarde pas.... car nonou leniouma yareh... YARR DAAL DAFA BAKH...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site