leral.net | S'informer en temps réel

Habib Sy candidat à la succession de Wade au Pds


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Août 2013 à 11:12 | | 2 commentaire(s)|

Habib Sy candidat à la succession de Wade au Pds
Le maire de Linguère veut être le successeur d’Abdoulaye Wade à la tête du Pds. Habib Sy l’a fait savoir lors d’un entretien accordé à L’Observateur. « J’ai appris plus que les autres auprès de Me Wade. Je comprends sa pensée, je sais comment on l’a traduit. Il m’a appris toute sa stratégie. Comment aller chercher de l’argent à l’étranger pour investir, comment orienter un pays. J’ai beaucoup appris de mon père. Donc naturellement, je suis quelqu’un qui doit peser et représenter dans ce pays. Ce n’est pas pour me jeter des fleurs », a-t-il dit. L’ancien directeur de cabinet du Président sortant dit aussi militer pour la réunification de la famille libérale. Il a dans ce sens rencontré le patron de Rewmi, Idrissa Seck, qui, selon lui, est quelqu’un de très constructif et positif.



1.Posté par OKF le 14/08/2013 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez de l'experience, mais pas a ce point là. Vive le PDS.

2.Posté par nous savons le 14/08/2013 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous savons tous qu'il a peur d'affronter Aly Ngouille Ndiaye, qui a non seulement gagné les municipales de 2009 , mais avec la complicité du préfet d'alors Abib a truqué les résultat. Celà tout le sénégal le sait , car après les élections il a insulter tout son équipe en disant que : "sama khaliss mo takh ma gagné" C'est un hypocrite ce habi , il ne peut même pas diriger une commune.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site