leral.net | S'informer en temps réel

Hackers: Le ministère des Affaires Étrangères du Sénégal attaqué pour des Islamistes !


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Février 2013 à 23:11 | | 3 commentaire(s)|

Hackers: Le ministère des Affaires Étrangères du Sénégal attaqué pour des Islamistes  !
Le site internet du ministère des Affaires Etrangère sénégalais piraté ! Selon nos confrères du Populaire qui révèlent l’information, en visitant hier la page web dudit ministère, ils ont trouvé des messages autres que ceux qu’ils cherchaient. « Il est inscrit bien visiblement le mot « Hacked !». ce qui signifie que le site a été piraté. Et en dessous du message qui côtoie la rubrique où figure la photo et le Curriculum Vitae du ministre des Affaires Étrangères, son excellence Mankeur Ndiaye, se trouve une effigie ou un symbole de couleur noirâtre, des plus troublants », renseigne la source qui ajoute que: « celui-ci met en exergue un cheval monté par un homme qui brandit une épée où est suspendu un drapeau noir, sur lequel, il est inscrit tout blanc, la phrase: « La ilaha Ilalah Seydina Mouhamada Rassoulilahi » en arabe ».

Un message qui peut faire penser à des représailles des Djihadistes, surtout dans le contexte actuel marqué par la détermination du Sénégal à aller combattre les terroristes dans le Nord du Mali. Mais aussi, nos confrères estiment qu’il se peut que ce soit un esprit malin qui s’est amusé à pirater le site officiel de la diplomatie sénégalaise.

( Les News )


1.Posté par bour cadior le 12/02/2013 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des gens qui ne font que mentir DOUL REEK. aucun islamiste n.a meme pas penser au senegal. penser a Dieu mieux vaut que penser a mentir.ces DOULNALISTES

2.Posté par gallo le 12/02/2013 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le senegal est le pays ou on trouve les journalistes les plus nuls du monde. Je me demande souvent est ce que ces la ont le CEP ? Du matiin au soir que ce soit les journaux, radios, teles, sites on n'y voit ou entend que des idioties.

3.Posté par passant le 12/02/2013 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment vous en faites trop, tout ça pour créer la psychose même si c’était vrai il fallait le régler avec professionnalisme.
cette info a été relatée depuis a peu prés une semaine mais comme il n'avait pas le bruit voulu par certains donc rebelote, svp arrêtez vos idioteries on n'en marre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site