leral.net | S'informer en temps réel

Hamath Suzanne Camara tire sur le leader de Rewmi: "Idrissa Seck ne rebondira jamais, c'est un homme du passé"

S'il est sûr qu'Idrissa Seck est infatigable pour fouetter le cheval de Macky, il est aussi vrai que les partisans du Président sont toujours prêts à riposter. Aussi, le coordonnateur adjoint du Réseau des enseignats de l'Apr, Hamath Suzanne a-t-il réagi pour rabattre le caquet au président du Conseil départemental de Thiès.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Août 2014 à 09:10 | | 27 commentaire(s)|

Hamath Suzanne Camara tire sur le leader de Rewmi: "Idrissa Seck ne rebondira jamais, c'est un homme du passé"
"Idrissa Seck ne fait que parler. Quand il ne parle pas, il n'existe pas. C'est un mystificateur. Les Sénégalais l'ont démasqué et ont tourné sa page", a-t-il persiflé. Le vice-président du Conseil départemental de Koungheul d'enfoncer le clou dans Le Pop : "S'il pense que c'est en attaquant Macky Sall qu'il va rebondir, il se trompe lourdement. Idrissa Seck ne rebondira jamais, c'est un homme du passé qui va tout droit vers le mur. Il va se fatiguer pour rien. Il ferait mieux d'aller s'occuper du Conseil départemental de Thiès".

Le Pr Malick Ndiaye, auteur de "Sénégal : où va la République", en a aussi pris pour son grade. "Malick Ndiaye est un cas à part. L'enquête de moralité devait le recaler. Il ne devait jamais être aux côtés de Macky Sall. Il n'a aucun mérite et n'a aucune compétence. Sa nomination au poste de conseiller du Président a été une grande erreur. Il suffit d'écouter Malick Ndiaye pour savoir qu'il n'est pas quelqu'un d'équilibré. On ne doit pas choisir n'importe qui comme conseiller à la Présidence", a-t-il fulminé.